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Vous pouvez également nous contacter, par voie, postale, à l’adresse suivante :

BANQUE CANTONALE DE GENEVE (France) SA
20, place Louis Pradel – CS4005
69281 Lyon Cedex 01

Pour toute réclamation, nous nous engageons à prendre en charge votre demande dans un délai maximum de 10 jours et à vous apporter une réponse le plus rapidement possible, et au plus tard sous deux mois.

Vous pouvez également contacter le médiateur compétent en cas de mécontentement persistant après avoir formulé une réclamation auprès de nos services :

  • Lorsque votre réclamation concerne un contrat d’assurance, vous pouvez contacter le Médiateur de l’Assurance :
  • Soit par courrier, à l’adresse suivante : Le Médiateur de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09
  • Soit en complétant le formulaire disponible en ligne https://formulaire.mediation-assurance.org/
  • Lorsque votre réclamation concerne un service d’investissement, vous pouvez contacter le Médiateur de l’AMF :
  • Lorsque votre réclamation concerne un crédit ou un service bancaire, vous pouvez contacter le Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française (« FBF ») :
    • Soit par courrier à l’adresse suivante : Le médiateur auprès de la FBF, CS 151, 75422 Paris Cedex 09
    • Soit en complétant le formulaire disponible en ligne https://lemediateur.fbf.fr/

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