Attention aux malfaiteurs !
Actuellement de faux conseillers tentent d’usurper l’identité de BCGEF par différents moyens. Nous n’utilisons en aucun cas les réseaux sociaux pour promouvoir nos produits ou nos services. Les e-mails que nous utilisons portent exclusivement pour suffixe « @bcgef.fr ». Ne répondez à aucune sollicitation sans avoir vérifié l’origine de la demande. En cas de doute, nous vous invitons à nous contacter en utilisant l’adresse e-mail suivante : lyon@bcgef.fr, ou en appelant notre accueil au 04 72 07 31 50.
EN SAVOIR PLUS

Avertissement

Les pages du site contiennent des informations sur différents produits ou services financiers soumis à la réglementation française. Les informations mises à disposition par ce site ne constituent en aucun cas une offre, une recommandation personnalisée ou une sollicitation à souscrire à l’un quelconque des produits ou services présentés.

L'accès aux produits et services présentés sur ce site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou dans certains pays et aucun des produits et services ne peut être proposé par Banque Cantonale de Genève (France) SA à une personne si la loi de son pays d'origine ou de tout autre pays, qui lui serait applicable ou s'appliquerait au produit et au service, l'interdit.

En l’occurrence, Banque Cantonale de Genève (France) SA n’est pas en mesure de proposer les services de gestion sous mandat, ni de distribuer les fonds Synchrony à des résidents ou citoyens américains ou des « US Persons » au sens de la loi FATCA.

Urgences & sécurité

Opposition Carte

Pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte : 
+33(9) 69 39 69 86* de France métropolitaine ou depuis l'étranger (24h/24 et 7j/7).

Problème d’accès banque en ligne

Vous rencontrez un problème technique sur notre site ou notre application, contactez nous à l’adresse suivante : lyon@bcgef.fr

en savoir plus