Réclamations clients

Vous souhaitez signaler une difficulté, une insatisfaction ou un désaccord ?

Etape 1 : formulez votre demande auprès de votre conseiller.

Votre conseiller reste votre interlocuteur privilégié, contactez-le en premier.

Nous nous engageons à prendre en charge vos demandes sous 48 heures et à vous apporter une réponse au plus tôt et dans un délai de 2 mois maximums.

Étape 2 : adressez votre demande par écrit.

Si la réponse apportée préalablement par votre conseiller ne vous satisfait pas vous pouvez nous contacter, par voie postale, à l’adresse suivante :

BANQUE CANTONALE DE GENEVE (France) SA
20, place Louis Pradel – CS4005
69281 Lyon Cedex 01

Etape 3 : contactez le Médiateur bancaire.

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez enfin contacter le Médiateur bancaire, à l’adresse suivante :

Le médiateur auprès de la FBF
CS 151
75422 Paris Cedex 09

Ou bien directement sur le site web : http://lemediateur.fbf.fr/

Ou, pour tout litige concernant un service d’investissement, le médiateur de l’AMF, à l’adresse suivante :

Autorité des Marchés Financiers
17, place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02

Ou bien directement sur le site web : http://www.amf-france.org rubrique médiation

Pour en savoir plus

N'hésitez pas à prendre contact avec votre banquier privé.

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